Livraison & Retour

FRAIS DE LIVRAISON

FR / IT:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 150€ --> Colis avec suivi = 6,99€

DE:
▪ Livraison gratuite à partir de 100€
Sous 100€:
▪ Colis DHL avec suivi = 3,99€
▪ Envoi de marchandises avec suivi = 3,49€
▪ DHL Express = 14,99€

AT:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 100€ --> Colis avec suivi = 5,99€

BE / CZ:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 150€ --> Colis avec suivi = 7,99€

ES / PT / CH / LU:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 150€ --> Colis avec suivi = 11,99€

IE / FI / BG:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 150€ --> Colis avec suivi = 20,99€

NL:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 150€ --> Colis avec suivi = 8,99€

PL:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 150€ --> Colis avec suivi = 6,99€

SK:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 150€ --> Colis avec suivi = 12,99€

DK, RO & HU:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 150€ --> Colis avec suivi = 13,99€

SE / SI / LV / EE / HR:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 150€ --> Colis avec suivi = 14,99€

NO / MT / CY / GR:
▪ Livraison gratuite à partir de 150€
▪ Sous 150€ --> Colis avec suivi = 22,99€

UK: Colis avec suivi: 5£ (5,63€)

US / CA:
▪ Livraison gratuite au-dessus de 149,99$
▪ De 0$ à 50$ = 19,99$
▪ De 50$ à 99,99$ = 14,99$
▪ De 99,99$ à 149,99$ = 9,99$

Australie: Colis avec suivi = 35,55€ (59 AUD)

International: Calculé au paiement.


DÉLAIS DE LIVRAISON

🇩🇪 ALLEMAGNE : 1-3 jours ouvrables

🇪🇺 UE, 🇨🇭Suisse, 🇬🇧 UK & 🇺🇸 USA : 2-8 jours ouvrables

Tous les colis peuvent être suivis et sont assurés - pour que tu saches exactement où se trouve ta commande et quand elle arrivera.

Retours

Si tes produits sont dans leur emballage d'origine et que toutes les étiquettes et les sceaux/autocollants de protection sont intacts, tu as le droit de les retourner dans les 30 jours suivant leur réception. Pour ce faire, envoie un e-mail à customerlove@saintsass.com et nous t'enverrons une étiquette de retour dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Veuillez noter que les collants sont des articles d'hygiène et que nous ne pouvons les reprendre que s'ils n'ont pas été ouverts.
Si tu habites en dehors de l'Allemagne, nous ne prenons pas en charge les frais d'envoi, et nous ne prenons pas non plus en charge les éventuels droits de douane. Comme nous vérifions chaque retour individuellement, nous te prions de prévoir 2 à 3 semaines pour ton remboursement.

Jours d'expédition

Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.

Si tu passes commande le week-end, nous traiterons ta commande le lundi matin suivant. Les commandes passées pendant un jour férié légal en Allemagne seront traitées le jour ouvrable suivant.

Les délais d'expédition peuvent varier en fonction de l'endroit où tu te trouves. Nous faisons de notre mieux pour que ta commande quitte notre entrepôt le plus rapidement possible.

Traiter ou annuler une commande

Si tu souhaites modifier ou annuler ta commande ou ton adresse de livraison, contacte dès que possible notre Customer Happiness Service à l'adresse customerlove@saintsass.com afin que nous puissions effectuer le changement.

Si la commande a déjà été expédiée, demande une étiquette de retour pour ton retour ici.

Droits de douane

Veuillez noter que tous les droits de douane, taxes et frais d'expédition sont à votre charge et ne sont pas remboursables.

Colis non distribués

En tant que notre client, tu es responsable du suivi de tes envois. Si le colis ne peut pas être livré, le prestataire de services d'expédition le retiendra pendant quelques jours et te demandera de convenir d'une nouvelle livraison. Si une nouvelle livraison n'est pas convenue dans un délai de quelques jours, le colis nous sera renvoyé.

Si tu refuses le colis lors de la livraison, l'envoi nous sera renvoyé. Dans les deux cas, les frais de livraison ne sont pas remboursés.

Contrôle du colis

À l'arrivée de ta commande, nous te demandons de contrôler soigneusement le colis avant de le signer comme preuve de livraison.

Si, pour une raison quelconque, le colis semble avoir été manipulé ou que le ruban adhésif n'est pas intact, nous te demandons de signer sans vérifier ou de refuser la livraison.

Dans le cas où la livraison est acceptée avec une signature non autorisée ou si le colis présente des signes d'altération, nous te demandons d'en informer immédiatement le bureau DHL local et de nous contacter à l'adresse e-mail suivante : customerlove@saintsass.com.

Défauts sur

Si, malgré nos contrôles et normes de qualité très élevés, un petit défaut apparaît sur ton produit, contacte notre département Customer Happiness Service dans les 24 heures à l'adresse customerlove@saintsass.com.

Merci de nous envoyer des photos de l'article et des défauts afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible.